Mémoire de vie

Soraya

Guidance par channeling

S’assoir sur le passé revient à regarder passer, devant vous, toutes les opportunités sans jamais… Lire la suite « S’asseoir sur le passé »

Une période révolue pour certains d’entre vous et quelle joie !!

3 Déc 2023

Vous êtes de plus en plus nombreux a transgresser les règles du « mal-être » car vous comprenez, enfin, qu’il est temps pour vous de sourire, de nourrir votre être intérieur de ce que les autres ne peuvent vous offrir : votre amour, votre compassion, votre douceur, votre patience. Ne le méritez-vous pas ?

Vous avez suffisamment vécu de désagréments et même si vous êtes sur Terre pour apprendre, vous méritez aujourd’hui de mettre fin à des souffrances émotionnelles qui vous rongent de l’intérieur.

Celui ou celle qui agit à l’encontre de la bienveillance et qui récupère les fruits de sa malveillance envers autrui doit se demander ce qui le pousse à se comporter ainsi, sans pour autant se positionner en victime. Il est le créateur de ses actes, le semeur de cette énergie malveillante et, de ce fait, le 1er à gouter à cette récolte sombre. Qu’il ne soit alors pas surpris de ce qu’il vit ensuite.

Vous qui aspirez au bien-être, à la douceur de vie quotidienne et au partage de cet amour, soyez les 1er à en jouir et voyez, en vous, le semeur idéal sur Terre, de ces graines bienveillantes. Vous semez pour vous et pour tous. Cessez donc de vous priver de votre propre récolte. Elle est là pour tous et donc pour vous aussi.

Vous jouissiez, jusqu’à présent, de récoltes « difficiles » car malgré tous vos actes bienveillants vous continuiez à « attendre » un retour.
Le seul retour fiable et durable est que vous décidiez de prendre, dès aujourd’hui, dans votre récolte bienveillante : une partie pour vous et une autre que vous offrez aux autres. Ainsi, votre bienveillance aura du sens.

Vous êtres des semeurs de bienêtre dans l’amour de qui vous êtes au départ. Voyez-y, là, un rappel car votre structure de vie doit être consolidée par votre amour, par la vison douce de qui vous êtes et par, aussi, la joie de voir et de constater que votre façon d’être naturelle n’oublie jamais les autres.

Y a t-il alors un mal à penser à vous en observant ce que l’Etre que vous êtes est apte à faire quotidiennement et naturellement, son dévouement à faire naturellement le bien autour de lui ?

Suivez vos pas et voyez-y tout ce que vous y déposez pendant que vous avancez. La lumière que vous activez à chacun de vos pas mérite, elle aussi, d’être conscientisée. Elle est vivante et vous la répandez par votre bienveillance envers vous-même et envers les autres.
C’est cela le miracle. Il est simple et il demande juste à être conscientisé. Répandre votre nature aimante, dans la conscience qui vous fait sourire car cela est agréable, suffit pour que tout votre corps en soit nourrit.

Chers amis, pouvez-vous, juste le temps d’un instant, vous arrêter et dire les mains sur le coeur :

 » j’aime celui (celle) que je suis et qui répand l’amour en moi et autour de moi. « 

Voyez, ensuite, ce que vous ressentirez pour vous, aux côtés des autres.

Cela est juste magique chers amis. Je ne peux que vous inviter à distribuer cette magie aussi souvent que nécessaire et tous vous remercieront à leur manière et votre corps aussi.

Que cette fraicheur hivernale vous invite à plus de douceur et de paix, dans votre Amour.

Me contacter