La situation globale est, comme vous le ressentez, une invitation à maintenir un équilibre tel, qu’il en dépend de la qualité de votre environnement.
Soyez précis dans ce que vous mettez en place et vérifiez que ce que vous décidez de faire est juste pour tous.
Autour de vous, vous ressentez, parmi vos proches, de plus en plus de « malaise » et cela est juste. L’effondrement de « l’ancien protocole de vie » ne peut pas se faire sans conscience, conscience de ce qui est véritablement vécu sur Terre et qui génère un tel malaise générale.
Vous pouvez percevoir de plus en plus ce malaise et vous rendre compte que, à part « accepter » dans l’amour de ce qui est, vous ne pouvez changer ce que l’humanité à semer depuis de très très nombreuses années.
Vous êtes prêtes et prêts à accompagner, sans vous laisser submerger.
Votre rôle est de d’accepter la manière dont chacun a décidé de vivre sa vie, dans le respect le plus profond.
Votre devoir reste de répandre l’amour à travers votre présence, votre parole, vos prières, votre compassion et, dans votre Lumière, vous parvenez à le faire sans avoir peur de ce que vous observez chez les uns et chez les autres.
Vous devez, dans le détachement, reconnaitre que votre capacité à rester là où vous êtes, aux côtés de ceux qui peinent à avancer, est le juste retour de tout ce que vous avez semé pour vous dans un premier temps.
Votre énergie à vouloir avancer, depuis des années pour certains d’entre vous, vous permet aujourd’hui de vous maintenir prêts à accompagner, sans remettre en cause pour autant toute cette machination mentale qui, sur Terre, crée la terreur chez de nombreuses personnes.
La peur se répand et cela est ancien. Rien de nouveau à ce niveau là, sinon que ses effets sont de plus en plus puissants. Elle envahit la vie de beaucoup de personnes, de foyers et représente alors la source même du partage. Beaucoup de foyers parlent de peurs, partagent leurs peurs et chacun de ces partage nourrit les peurs.
Vous devez réaliser que quelque soit la nature de la peur, le moment est venu pour tous de ne plus vouloir les comprendre. Apprenez à les libérer et à voir en elles une invitation à aller voir ce qu’elles tentent de vous cacher, ce qu’il y a derrière : la force, la lumière qui est en vous et que vous devez absolument retrouver pour poursuivre votre chemin de vie.
Vous avez, tous, la capacité à entreprendre votre chemin dans la Foi en vous et en votre réalisation. Vous avez tous, en vous, la magie de faire et d’être, dans la simplicité de l’évidence et vous devez retrouver cet étal naturel :
« Je suis la simplicité et j’oeuvre dans la simplicité en toute chose afin de me réaliser et de créer le meilleur »
Vous méritez maintenant de vous offrir ce meilleur et le moment est arrivé.
Maintenez en vous cette détermination afin de ne plus vous retourner sur ce que vous avez pu vivre « hier ».
Tout n’est que « illusion » dans le passé, dans le sens où vous ne pouvez le revivre, le modifier…. il devient alors « illusion ».
Entendez par là que la seule chose qu’il vous est suggéré de faire à compter d’aujourd’hui est de sourire à la journée qui commence et lui réserver un accueil digne de ce qu’elle représente pour vous : une succession de créations quotidiennes prévues pour vous nourrir, vous réaliser et partager, avec votre entourage en peine, l’amour et la lumière que vous êtes.
Soyez et restez conscients que votre rôle est et devient de plus en plus important et « magique », pour vous même et pour tous.
Certains ne supporteront pas de vous voir si « heureux » dans votre équilibre et cela aussi est juste car voyez-vous, vous serez leur « lampe » sans qu’ils le sachent et le fait qu’ils ne le sachent pas n’est pas important.
Maintenant entendez ceci, nul ne peut éteindre en vous cette lumière que vous avez un jour allumée et que vous avez consolidée par votre constante et votre détermination. N’ayez crainte à l’idée de devenir, finalement, une lumière pour tous ceux qui vous accompagnent et qui, quelque part, ne parviennent pas à attiser la leur.
Une fois encore tout est juste et croyez-moi vous saurez vous féliciter de ne plus agir que pour vous-même.
Votre Lumière devenant la lanterne pour tous, vous sentirez votre quotidien plus efficace car bénéfique pour tous, sans que vous soyez privés de votre propre lumière.
Cela est la finalité de plusieurs années d’accueil de vous-même, de changement en vous et dans votre vie, de semences diverses qui vous permettent, aujourd’hui, de récolter l’Être Nouveau que vous êtes :
« Je suis un Etre Nouveau, habité de ma pleine conscience et je me réjouis de faire ce qui est à faire pour tous, sur un autre plan de conscience. Amen »
Vous rappeler, chaque jour, qui vous êtes vous permet de rester conscient du présent que vous vivez et qui vous invite à agir différemment, à partir d’une autre fréquence et établir, en vous et dans votre vie, une place nouvelle pour une vie nouvelle.
Tout devient nouveau pour tous ceux et celles qui ont tant œuvré pour arriver aujourd’hui à un tel niveau de conscience. Réjouissez-vous et offrez-vous, maintenant, l’observation de ce que vous allez pouvoir faire pour que tous ceux en peine puissent, autour de vous, se rapprocher de vous sans que vous soyez démunis de qui vous êtes.
Votre énergie ne peut plus aujourd’hui être récupérée par qui que ce soit.
A ce niveau de conscience, vous ne risquez plus d’être atteint par la malveillance de qui que ce soit, car votre haut taux vibratoire vous protège et vous met dans cette hauteur inatteignable.
Soyez en conscient aujourd’hui et maintenez cet équilibre nouveau dans votre vie. Tout est doux, puissant aussi. Dans l’humilité, vous avez juste à œuvrer en vous laissant guider par votre amour, sans trier : pour qui, avec qui, où, quand et comment.
Tout est prêt et vous saurez dans l’instant présent quoi faire, avec qui et peut importe pourquoi. Vous êtes, vous faites et le reste importe peu.
Faites en conscience ce pourquoi votre Ame est venue aider, en agissant dans le rétablissement de l’équilibre sur Terre. Votre présence a un sens, un sens sacré pour elle et donc pour vous aussi.
Vous devez savourer chaque instant et pouvoir le faire demande juste à ce que vous preniez conscience que vous êtes sorti de cette ombre qui vous rattrapait régulièrement, à chaque contrariété, à chaque dualité, conflit ou situation délicate. Tout cela ne vous atteint plus et votre libération vous éloigne d’une vulnérabilité face aux autres.
Soyez en paix avec vous-même et faites tout ce qui est pour aimer qui vous êtes aujourd’hui, cet Etre Nouveau prêt à se répandre pour le bien être de Tous.