Mémoire de vie

Soraya

Guidance par channeling

Admettre nos erreurs est une leçon de vie qui ouvre notre conscience à l’éveil

Nous sommes, vous êtes, je suis

28 Avr 2023

Chaque définition, par chacun de nous, restreint ce que nous sommes chacun.

Nous avons tous, en nous, une mémoire de que nous sommes, dans ce que nous sommes et dans ce que nous faisons. Nous sommes éduqués, formatés et catalogués, mis en « boite », afin que nous puissions, ensuite, être reconnus par la Société.

Ce n’est pas nouveau et cela ne nous dérange pas ou plus.

Nous suivons avec attention tout ce qui se fait de nouveau afin de ne pas être pris pour un « ringard » …

Prenons conscience que cette vie-là est remplie de saveurs amères et d’autres épicées et surprenantes. J’opte, personnellement, pour les deuxièmes.

Pourtant il est difficile de se libérer, de manière définitive, de ces saveurs amères car elles sont toujours remises au-devant de la scène publique par nos proches, nos connaissances, notre famille et autres personnes bien plus en vogue…

Je suis celle que vous êtes.

Vous êtes celles que nous sommes toutes : un Être libre et autonome qui le sait, qui l’a oublié ou qui ne l’a jamais su.

Parfois, nous sommes rappelés à l’ordre par cette vérité.

Cela demande de l’accueillir en l’assumant pleinement et c’est ce qui rend cette « tâche » difficile car l’assumer nous demande de grandir et d’apprendre à rester à notre place, à mettre toute notre attention sur nous-même, aux côtés des autres.

Dire aux autres : « je suis » est devenu un acte de bravoure car cela demande à ne rien y mettre derrière.

« je suis » inclut tout ce que vous avez découvert sur vous et tout ce qu’il vous reste à découvrir.

« je suis » est une vision prête à être visitée, nourrie, remplie et surtout consciente que rien , ni personne ne peut annoncer, sur vous, qui vous êtes.

« je suis » est un symbole de la Liberté Absolue .

En 2 mots vous décrivez, de manière ouverte, qui vous êtes aujourd’hui, maintenant, et vous reconnaissez que l’aventure prochaine vous en dira un peu plus, votre aventure et non pas celles des autres à votre sujet.

« je suis » est véritablement ce qui vous définit le mieux car le mieux est souvent léger, court, instantané et spontané et si vous décidez « d’être », juste « être »…..  de le dire, de le vivre, alors vous serez comblé par ce que vous découvrirez sur vous.

Le « je suis » est un être vivant , déjà très grand. Nous ne le savons encore pas et nous nous sommes engagés à le découvrir chaque jour d’avantage, en expérimentant au quotidien.

Le « je suis » est un acte de bravoure car il ose ne pas répondre à notre égo qui, lui, voudrait tant et tant rajouter, derrière, plein de beaux mots.

Le « je suis » est le reflet de l’humilité, de l’abnégation de notre personne, dans l’accueil pourtant de ce que nous sommes de plus beau et qui prend forme après l’expérience vécue jusqu’au bout.

Le « je suis » est véritablement une œuvre d’art qui ne cesse jamais de finir. Elle est vivante et elle s’exprime dans les faits.

Observons-le et faisons abstraction de tout le reste qui devient alors un bavardage inutile.

Nous sommes.

Vous êtes.

Je suis et c’est tout ce qui compte.

Me contacter