Vous avez déjà remarqué que, parfois, vous « oubliez » de respirer ou vous ne respirez qu’à moitié. L’air avoisinant, même si à certains endroits de la Terre est plus ou moins pollué, il reste néanmoins une nourriture essentielle à vous organisme et il demande à ce que vous puissiez l’accueillir avec plus de conscience.
Lorsque vous établissez, en vous, une conscience face à tout ce qui vous constitue, vous recevez la magie de tout ce qui est accueilli en pleine conscience et cette magie opère en vous tout, absolument tout ce qu’elle a prévu de déposer en chacune de vos cellules.
Entendez ceci : » il n’y a de la beauté en vous que si vous lui permettez de prendre place. »
De la même manière que vous apprenez à prendre place sur Terre, par votre présence vous embellissez votre monde intérieur à chaque fois que vous offrez, en conscience, cet air que vous respirez et que vous offrez à votre Corps.
Pour cela, il vous faut juste dire ceci alors que vous vous mettez en pause le temps d’un instant :
« Que l’air que je respire agisse, pleinement, en moi, afin de restaurer l’environnement sain de ma pleine santé.
Que cet air soit offert dans la conscience de chaque cellule et que chacune de mes cellules se réjouisse de recevoir, de moi, la magie de l’air accueilli et déposé en elle. »
Et voilà une démarche consciente que votre corps accueillera car vous lui aurez communiqué votre intention : celle de prendre soin de lui, avant de poursuivre votre quotidien.
4 à 5 minutes suffisent pour lui témoigner, ainsi, votre amour.
Soyez aimant avec l’air car vous le serez, alors, avec vous-même.