Emerger à la surface de votre Vie tumultueuse et pleine d’embuches demande à ce que, de temps en temps, vous puissiez vous souvenir qu’il vous suffit de « respirer consciemment » un instant, quelques minutes.
A ce moment précis votre coeur est consciemment irrigué par vous, nourrit grâce à un souffle conscient, lent et profond.
Vous avez à assumer cette responsabilité dans la conscience que, seul, votre coeur ne recevra q’une partie de tout ce qu’il aurait pu recevoir grâce à la conscientisation de votre souffle.
« J’inspire profondément. J’expire profondément et lentement »
…. voilà ce qu’il est juste de faire régulièrement et qui va permettre à votre coeur de recevoir une dose agréable d’oxygène, suffisamment importante pour, ensuite, jouer son rôle qui le relie à cette symbiose parfaite avec l’ensemble de l’organisme.
Vous êtes des êtres dont la responsabilité constitue un enjeu colossale et qui va créer une vie pleine de couleurs : la couleur de la santé, de la joie, de la paix et de l’amour, en vous….
Grâce à ce souffle conscient, vous allez revigorer votre corps et tout le système qui, en lui, est d’une perfection divine.
Soyez attentifs à chacun de vos souffles lorsque vous décidez de faire ce simple exercice. Faites-le 3 à 5 mn, cela suffit pour que vous puissiez en sentir les bienfaits et l’élan que cela redonne à votre « corps vivant »….
Merci chers lecteurs de penser à votre corps en lui accordant ces quelques minutes. Ainsi vous le reconnaissez dans son ensemble parfait et vous l’aimez à chaque fois que vous lui offrez cette pause bienfaitrice…..