Savez-vous ce qui permet de faire de vos actes des arbres à fruits divins ? Votre constance, votre détermination à faire de vos enseignements tirés de votre Vie, un endroit où vous pourrez toujours vous rendre afin d’aller retrouver en profondeur le sens de tout ce que vous avez su entendre, voir, expérimenter.
Vous avez, tous, cette aptitude particulière à vous mettre en méditation, dès que l’agitation vient flirter avec vous. Sachez voir en la méditation « la profondeur de votre être », là où aucune agitation ne peut venir s’immiscer entre votre bien-être et vous même.
La profondeur est véritablement le seul moyen de vous réfugier dans votre source inépuisable, celle qui vous nourrira suffisamment pour aller jusqu’au bout de vos engagements envers tout ce que vous avez à faire.
Vous avez tout et vous savez tout. Vous devez tout faire pour que ce « tout » soit enraciné dans la profondeur, là où rien ne pourra venir arracher vos aspirations, ce qui vous anime de plus profond et que vous n’osez pas rejoindre car cette profondeur vous effraie.
Oui la profondeur est suggérée car seule, elle, enracine. Elle fait de vos créations, des créations dans la durée. Sans elle, elles seront « friables » et dépourvues d’enracinement.
Sachez lire, entendre et saisir ce que la profondeur vous révèle. Elle est vivante et bienveillante car jamais elle ne détruit. Elle enracine et porte des fruits délicieux, ceux qui ne font jamais défaut à vos sens. Vous les reconnaissez car leur saveur se voit, se sent et se révèle à vous comme une invitation à poursuivre dans cette profondeur qui pourtant vous effraie.
La profondeur demande du courage, de la force et de la foi en toute chose provenant de vous et de la Vie en vous et à côté de vous.
La profondeur est une alliée qui peut être invitée en vous et chez vous.
Jamais elle ne vous trompera.
Elle est fidèle et elle sait parfaitement ce qu’elle a à faire.
Sa force vous est révélée au fur est à mesure que vous attisez, en vous et en ce que vos faites, la profondeur.
Ne laissez pas vos plus belles inspirations et aspirations s’en aller, ne se sentant pas profondément accueillies et nourries par vous, quotidiennement.
Quitter la surface et allez rejoindre la profondeur car elle a de belles surprises à vous offrir : sa force et sa présence tout au long de votre chemin….